Bento N°16

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Il faut un début à tout j'ai du retard dans mes bentos ... donc je vous montre aujourd'hui celui de mercredi ...

 

bento-n-16-0074.JPG ,

 

- Des makis aux crevettes frites et avocat , un délice !

- Feuille de chêne , cup de daikon râpé , lamelle de poivrons et pipette de sauce soja

- Une jolie salade de fruits et piques ! réalisée par mon chéri , merci !!! c'etait joli et tres bon ...

 

 

bento-n-16-0083.JPG

 

bento-n-16-0089.JPG

 

Et voila encore un bento délicieux !

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ton blog! tes bentos sont biens pleins et très appétissants! Mais tes photos et ton blog reste épuré! C'est très agréable à visiter :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Comme tu a pu t en rendre compte je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à mon blog ce mois dernier ! mais je compte y remedier le plus rapidement possible !!! Surtout quand je lis de gentils<br /> commentaires comme le tient .<br /> <br /> <br /> J espere à tres vite pour de nouveau bento de folie ^_^<br /> <br /> <br /> <br />