Le métropolitain

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

metropolitain 3

 

    Et voila une première bonne adresse ou l'on se régale de l'apéritif au dessert ! J'y suis déjà allé à plusieurs reprises et à chaque fois je n'y ai pas laissé une miette ^^ 

Ce que j'aime particulièrement la bas c'est que l'on peux y manger des choses peu répandue , par exemple  j'ai pu déguster pour la première fois de la viande black angus ou de la pluma de porc ibérique ... Des morceaux absolument délicieux dont je n'avais jamais entendu parler !

Les présentations sont très soignées , les quantités peuvent paraître légère mais bout à bout l'entrée , plat et dessert sont amplement satisfaisant .

Le petit plus c'est Paul Arthur Berlan qui est à la tête de la cuisine , très agréable lorsqu'il en à le temps il fait le tour des tables pour savoir si tout va bien , et pas de soucis tout va toujours très bien ^^

Le petit moins , ba oui parce que vraiment il faut fouiller ... a oui un "cocktail d'automne" qui avait de la fraise comme ingrédient principale ... j'ai trouvé ça étrange ! autant l'appeler autrement ... Bref c'est vraiment parce qu'il fallait trouver à grappiller !

 

Je vous le recommande vivement on s'y régale dans une ambiance détendue et pour pas très cher .

 

Ils n'ont pas de site mais je vous mets un petit lien vers "la fourchette"

 

Et quelques photos ...

 

Metropolitain.png

metropolitain-2.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article