Bento n°6

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

    La semaine de boulot recommence et ça rime avec "oh non j'ai pas envie ... " Et oui parce que en ce moment c'est pas la joie ! bref je vais pas vous embêter avec ça c'est juste pour vous dire que quand j'ouvre mon bento à l heure du midi au moins ça me donne le sourire et puis j'aime bien voir les gens s'interroger et se demander ce que je vais encore manger de bizarre aujourd'hui !

 

Donc aujourd'hui il est plutôt simpliste et composé de reste encore et toujours un bento c'est économiqueeeeee !

 

 DSC00335

 

 

- Alors un berlingot de bonbons aux haricots rouge ( azuki ) trop bon ...

- Des biscuits japonais trouvés chez kioko à paris

- Et mes habituelles biscuits au son et sésame

 

Gros plans :

 

 DSC00337

 

- Les inaris sushis qu'ils restaient d hier au riz ,  crevettes grises et petits pois

- Deux tomates cerises

 

DSC00340.JPG

 

 

- Un muffin banane coco ( c'est l'avant dernier au congel !) pour ceux qui n'ont pas lu les precedents postes j'en ai manger pendant presque toute la semaine ! et ses coeurs de sucre

- Des roses des sables

- Une compote multifruits

- Un dessert chinois vu dans un precedent bento

 

A demain ...

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article