Bento n°11

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Voila mon bento de mercredi avec une journée de retard parce qu'interner à planter ... Vive la technologie ! c'est vrai quand on y réfléchit comment ils faisaient avant ??? Comment faisait les addicts du bento pour se montrer leurs jolies gamelles ... Et ba ils faisaient pas ! Alors profitons en nous on a la chance que ce soit possible .

 

DSC00433.JPG

 

Un bento lapin ... Tout à commencer avec le petit bout de poivron jaune ! hier soir j 'ai fait un gratin de légumes du soleil et en coupant mon poivron il m'est resté ce petit bout et il m'a tout de suite fait penser à une petite truffe de lapin alors je l'ai gardé pour mon bento spécial Lapin !

 

 

DSC00444 

- Un lit de ratatouille

- Des petits sujets en tofu fumé

- Yeux , oreilles et dents en fromage fondu et nori

- Truffe en poivron jaune

 

DSC00437

 

- Une famille lapinou en pomme grany et pink lady

- Un oeuf mollet et graine de sésame à la prune

 

Et  voila j enchaine avec celui d'aujourd'hui que je suis entrain de manger et je me régale ! A tout de suite ...

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article