Bento n°10

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Me revoilà partie pour une semaine de boulot et donc une semaine de bento ...

 

 A la base je m'étais dit que j'allais faire un blog sur la cuisine en général et voila que je le rempli quasi uniquement avec des bentos ...

 

Promis je vais essayer d'être plus assidue au moment de mes préparations ! Ba oui le problème vient de la ! Je suis à fond sur ma cuisine et du coup j' en délaisse l'appareil photo ! C'est l'avantage des bentos le shooting c'est à la fin une fois que tout est bien rangé et que j'ai les mains toutes propres !

 

Fini de blablater je vous montre mon repas de ce midi ( je vous prévient d'avance j'ai un peu déliré ! lol )

 

DSC00406.JPG

 

 

Je vous avait bien dit je suis partie loin !

 

 

DSC00418.JPG

 

Dans ce bento on a :

- Un lit de riz à la sauce soja

- Des bâtonnets de courgette au curry cuits à la vapeur

- Deux minis courgettes en version Picasso on va dire ... avec de la déco fromage et nori

- Des oignons frits

- Des tomates cerises

 

DSC00423.JPG

 

Et pour le dessert ( je sais pas très équilibré mais hier j ai eu envie de mettre plein de douceurs dans mon bento ... demain ce sera plus light )

- Des biscuits en forme de panda trouvé chez Kioko( mais ça je vous l'ai déjà dit et bientôt je mettrai plus le lien systématiquement parce que je suis sur que tout le monde connaît maintenant ! )

- Des miel Pops

- Une fleur en violette

- De la mangue

- Des fruits en pâte d'amande

 

J'espère encore et toujours qu'il vous a plu et surtout qu'il convertira des gens au bento ...

A demain

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article