Bento n°18

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Et voila que je prends du retard dans la publication de mes bentos ...

 

Je vous montre celui d hier :

 

bento-n-18-0111.JPG

 

Il est simple mais je me suis régalée et c'est bien le principal !

 

bento-n-18-0120.JPG

 

- Une tomate décapitée pour pouvoir rentrer dans le bento !

- Des petits pois frits au wasabi

- Un babibel

- Poussin de furikake pour la tomate

- Biscuits , on voit pas bien mais ils sont dans des formes rigolotes ..

- Un mochi pikachu

 

bento-n-18-0121.JPG

 

- Une cup de fondue de choux au sésame

- Une saucisse fumée

- Des pommes duchesses

- Des crackers de riz

- Un poussin d'oignons frits j'aime trop ça ! et ça fait croustiller le chou

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super bentos !!!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ca fait plaisir des petits commentaires comme ca !<br /> <br /> <br /> <br />