Bento n°2

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Et voila le premier bento préparé avec amour pour emmener au travail demain .

Alors pas de gachi j'ai mis les restes du week end et ça donne :

  

DSC00285.JPG

 

 

Et plus en détail :

 

DSC00286.JPG

 

- Les restes de petit salé ou j'avais tout bien préparé la recette pour la prendre en photo et la publier et ou je me suis aperçue que j'avais plus de pile !!!!!!!!! c'est énervant , j'ai eu beau retourner tout l'appart pas une pile LR6 que des toutes petites ridicules , bref ça sera pour plus tard !

- Un peu de riz pour faire le complément et aussi pour éclaircir le bento

- Des lettres en fromage pour vous dire ce que c'est au cas ou vous auriez pas compris !!! hihihi mais non je rigole c'était plus pour la couleur et la déco ( ba oui parce que honnêtement ça fait un peu boulgi boulga le petit salé , mais qu'est ce que c'est bon !) et puis pour tester mon nouveau gadget bentoesque des emportes pièces en forme de lettre ( trouvé chez Komikku )

 

Et toujours ma petite Kimmi pour que vous voyez bien que c'est de moi et pas des photos piquées sur internet ! et mon mini bic pour avoir une idée de la taille  ...

 

 

DSC00288.JPG

 

 

- Un cake au lard , emmental et tomate cerise la recette ici ( mais avec juste une photo pour le même problème énoncé au dessus ! argggggg ça m'énerve encore ! ) et ses étoiles de fromage

- Du mais et oui juste du mais tout simple avec des étoiles de radis et une petite tête en radis aussi avec un jolie noeud dans les cheveux ...

- Une grenouille de vinaigrette

- Et pour le dessert ( mais si caché derrière le petit singe ) c'est une jelly ( celle que l'on trouve dans tous les traiteurs asiatiques )

DSC00290.JPG

 

Mais comme je suis une grande gourmande j'ai aussi emmené avec moi une compote poire et des gaufrettes au sésame noir , si vous ne connaissez pas je recommande c'est trop bon !

 

A bientôt pour de prochains bento ...

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article