Bento n°3

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Fait à la hâte ce matin je suis un peu déçu du résultat il est pas très joli ... mais c'est pas grave le principale c'est qu'il soit bon !

 

Je vous montre :

 

DSC00293.JPG

 

 

Et comme d'habitude en détail ça donne :

 

DSC00295.JPG

 

- Deux tomates cerises coupées en deux sur un lit de germe de soja

- Mes premiers dashi maki tamago au fromage pris sur le blog à vos baguettes ( merci Amélie si tu me lis j'adore ce que tu fait !)

- Un muffin banane coco pour le dessert la recette ici ( et oui encore je sais ! mais le truc c'est que j'en ai fait pour un régiment ... et en plus c'est pratique dans les bentos ) et au dessus on voit pas très bien mais se sont des petits bonbons à la framboise en forme de champignon ( le gros champignon sur la photo au dessus c'est la boite ! trop mignonne non ? )

- Et des petits pois au wasabi si cher à mon coeur , à l'heure qu'il est je l'ai déjà mangé et je peux vous dire qu'ils avaient ramollis mais ça a parfumé les germes de soja et c'était plutôt sympa .

 

Et l'autre compartiment :

 

DSC00296.JPG

 

Je vous avait bien dit qu'il était pas très joli mon bento ! heureusement que j'avais des pics animaux trop chouuuuu parce que sinon ça ressemblerai vraiment à rien !

 

- Des onigiris aux oeufs de saumon

- Le reste des oeufs de saumon !

- Deux tomates cerises

- Le meme cake qu'hier au lard , emmental et tomate .

 

Et sinon la gourmandise m'a fait emmener un paquet de biscuit au son et sesame et un jus au haricot mango , surprenant mais tres tres bon !

 

A bientot

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article