Bento n°5

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Et voila le petit dernier de la semaine ...

 

DSC00313.JPG

 

Je peux vous le dire je viens de le manger et je me suis régalée ! J'en veux encore ...

 

Alors que je vous explique :

 

 

DSC00314.JPG

 

 

- Des petits radis tout mignons avec du mais et des petits coeurs en sucre pour la déco

- Au milieu une cup de poulet à la sauce soja sucrée et miel avec quelques graines de sesame noir

- Et à droite sous les fraises de la feuille de chêne avec des animaux rempli de vinaigrette

- Des petits bouquets de menthe pour la déco mais surtout pour la fraîcheur ! 

 

et le deuxième compartiment :

 

 

DSC00318.JPG 

 

 

- A gauche un rouleau de printemps maison au vermicelle de soja, menthe , feuille de chêne et poulet ( le même qu'au dessus ! ) 

- Et des fruits .... mangue , fraise ( meme pas bonne pas de gout ! elles vont finir en coulis c'est sur !) et kiwi

 

Comme demain c'est samedi pas de bento en vu ou alors peut être un bento gouter ... on verra ça , en tout cas rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle série bentoesque ...

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article