Bento n°4

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Me revoilà avec un ptit nouveau au rayon bento ... Fait à la va vite ce matin parce que j'étais à la bourre mais je me suis dit que j'allais vous le montrer parce que même si c'est pas le plus beau bento de la terre il y a des choses très bonne dedans !!!

 

Je vous montre :

 

DSC00304.JPG

 

 

Et comme d'hab en détail :

 

 

DSC00309 

 

 

- A gauche une cup de navets caramélisés la recette ici et sa fleure de nori

- Au milieu une autre cup mais de fondue de choux à l huile de sésame hummmmmm que c'est bon la recette ici et ses lettres de mimolette

- A droite un riz blanc au sésame noir grillé

 

 

DSC00307 

 

 

- Des minis sandwichs au thon fait grâce à l'appareil Panda Sando  ( faites pas la meme erreure que moi il faut acheter des GRANDES TRANCHES et de préference extra moelleux parce que sinon ça se déchire ... )

- Un éventail de fromage

- Des quartiers de clémentine

- un Kiwi taillé en fleur et son coeur de fleur de violette

- Un sucre d'orge pour la gourmandise

 

Mais comme d'habitude j'ai aussi emmené avec moi un paquet de biscuits au son et sésame ( oui on le saura j aime çale sésame !) et un jus de goyave

 

Alors à demain pour le bento n°5 !

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article