Bento n°8

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

   Je vous en parlais en début de semaine ma cops ma donné sa super recette de cake au chorizo , feta et poivrons rouge , une tuerie ! alors comme je l'ai testé hier se sera bento cake pokémon , vous allez vite comprendre !

 

DSC00357.JPG

 

Des gaufrettes au sésame noir déjà présentée dans un précédent post sinon J'ai trouvé chez kioko des feuilles de nori prédécoupées en forme de pokémon , ils sont trop forts ces Japonais ! mais ou ils vont chercher tout ca ! alors comme un cake c'est pas tres joli je me suis dit que ca égairait le tout ... regardez ce que ca donne de plus pres

 

DSC00362.JPG

 

- The cake au chorizo , feta et poivrons rouges avec sa déco pokemon la recette  ici -  Des petits pois frits au wazabi

- Des tomates cerises

 

 

Et la suite ...

 

DSC00360

 

- Une cup de guacamole et sesame à la prune

- Tomates cerises

- Pointes d'asperges blanches

 

Simple mais tellement bon ...

A demain pour le bento n°9

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article