Bento n°9

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

Comme je vous l'ai dit précédemment chez craqué chez Kioko et j'ai ramené plein de choses avec moi ... entre autre ce petit poisson fourré à la crème pâtissière... Alors le voila dans son bento :

 

 

DSC00404.JPG

 

 

J'aurai du le prendre en photo encore dans son emballage parce que à la base il est tout blanc , je l'ai décoré de feuille de nori et recouvert de poudre or comme ça il brille de mille feux ! et l'avantage c'est que ça n'a pas de goût  , vous pouvez en trouver chez PCB Création je pense qu'ils font de la vente au détail pour un certain montant minimum d'achat , j'ai de la chance parce que moi je l'ai trouvé à mon travail ...

 

Sinon le bento vu d'ensemble ça donne ça :

 

DSC00391

 

 

- Une mini courgette juste pochée donc encore croquante

- Des tomates cerises encore et toujours ...

- un lit de feuille de chêne et de sésame à la prune

- Un crabe , un dauphin et un bateau en fromage fondu ( très proportionnel vous me direz ! )

- Le fameux poisson en pâte de riz je crois mais j'ai peur de dire une grosse bêtise ! ce qui est sur c'est qu'il est fourré a la crème pâtissière ( qui est d'ailleurs très sucrée )

 

Un bento destiné au grignotage devant la télé ... Pour être totalement honnête j ai pas vraiment aimé le poisson la texture était bizarre et la crème à l intérieur un peu écoeurante mais bon j'avais envie de tester et puis je m'était dit que ça sera joli dans un bento , dites moi ce que vous en pensez ...

 

Salut

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article