Des petites boites magiques ...

Publié le par mon p'tit coin de paradis

   Comme vous le savez manger le midi en dehors de la maison c'est pas toujours évident . Bon certes j'ai de la chance parce que je travail dans le milieu alimentaire donc j'ai tout sur place mais d'un autre coté j'en ai un peu marre que mes repas soit tout le temps limités aux mêmes ingrédients . Ce que j'aime c'est la cuisine du monde ou toutes les saveurs se mélangent et donnent quelque chose d'unique.

 

   Récapitulons : 

Le restaurant on à pas toujours le temps et puis à la longue ça revient plutôt chèro .

le fast food ça dépanne mais alors vraiment occasionnellement et puis je me voit mal manger ça tous les jours !

Reste les sandwichs de un pas toujours très équilibré et de deux je sais pas pour vous mais moi l'hiver il faut que je mange chaud sinon je suis pas contente !

 

   Je suis sure que vous voyez déjà ou je veux en venir ...   Alors étant faible oui très faible ! et une victime de la nouveauté ... j'ai craqué pour les bentos ; c'est mignon ludique , économique et ca à l'avantage d'être toujours parfaitement à son goût . Alors je me suis lancée et j'ai fait ma première acquisition sur Bento&co ( le lien est en dessous ) Je suis sur que nombre d'entre vous comprendront mon impatience à recevoir ma commande et oui étant donné que ca vient du Japon ca met un certain temps à arriver ! et moi je bouillonne devant ma boite au lettre , c'est un peu comme si je revenait en enfance à attendre mes cadeaux de noel !

 

Bref j'arrête avec mes histoires qui n'en finissent pas ...  tout ca pour vous dire que mes p'tits bentos viendront alimenter ce blog le plus souvent possible , j'èspère qu'ils vous donneront de bonnes idées pour manger certes sur le pouce mais de facon équilibré . Et des que je recoit mon précieux colis je vous mets des belles photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

 

 

ENTOANDCO.jpg

 

http://www.bentoandco.com/

Publié dans Blablala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article