Les papillottes de poulet de chez Maggi

Publié le par mon p'tit coin d'paradis

 

DSC00246-copie-1

 

 

Alors pour commencer promis je ne suis pas sponsorisée je me suis juste dit que ça pourrai vous intéresser !

 

DSC00244.JPG

 

Voici le petit paquet que l'on trouve dans quasiment tous les supermarchés ... autour des 1€50 ( enfin je crois parce que j'avais ça dans mon placard depuis quelques semaines et ma mémoire est défaillante ! ) Bon j'avoue j'avais la flemme de faire la popotte alors je me suis dit banco on y va !

 

Rien de plus simple on ouvre ! jusque la tout le monde suit ? on mets le poulet dans le sachet on y verse les épices , en l'occurrence pour moi ce sera ail et oignon , on referme et on secoue . ( délicatement )

 

DSC00247.JPG

 

Reste plus qu'à enfourner le tout pendant 50/55 minutes (selon Maggi ) à 200°

 

Et voila le résultat :

 

DSC00258.JPG

 

Évidemment vous l'aurez remarquer j'ai enlevé le sachet ( je vais quand même pas tout prendre en photos d'autant plus que la qualité de mon appareil est nulle et oui n'ayons pas peur des mots elle vraiment toute POURRIE )

 

Et la quelle bonne surprise un poulet doré à souhait qui à rendu plein de jus et qui sent merveilleusement bon ! ( et tout ça sans projections dans le four ! )

 

Maintenant arrêtons de croire que la vie est toute rose et sans encombres ! je vous explique le poulet était tout sauf tendre alors plusieurs hypothèses :

- Soit le temps de cuisson indiqué était trop long

- Soit le poulet que j'avais acheté était pas au top

- Soit c'est le mode de cuisson papillote qui rend le poulet comme ça ! ( même si j'y croie pas trop )

 

Cependant la sauce malgré qu'elle soit assez grasse était vraiment délicieuse ...

 

Verdict à retester les soirs de flemmingite aiguë avec du bon poulet ( pas le premier prix du supermarché ! je sais j'ai honte ) et une cuisson d'un quart d'heure en moins ! Au fait il existe d'autre parfums c'est ici .

 

Au fait si vous testez dites moi d'où vient mon erreur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article